Restaurants près du quartier des spectacles

L’été le Quartier des Spectacles s’enflamme et il y a tous les jours une bonne raison d’aller y faire un tour. Avant un spectacle extérieur gratuit, pourquoi ne pas s’arrêter dans le coin pour prendre un verre et une bouchée?

Voici quelques recommandations:

Après Accords – bar à vin sur la rue Notre-Dame, les propriétaires Guy A. Lepage, Chantal Fontaine et Jean-Pierre Desrosiers viennent tout juste d’ouvrir Accords le bistro au 2-22 Ste-Catherine Est. Avec sa belle grande terrasse directement dans le Quartier des Spectacles et son menu plus léger l’endroit est parfait pour nourrir notre creux avant un spectacle avec un verre de vin.

 

L’izakaya japonaise Biirù au coin des rues City Councillor et Ste-Catherine Ouest a récemment ouvert sa terrasse pouvant accueillir une quarantaine de personnes. L’endroit idéal pour se rafraichir avec une bonne bière japonaise!

biiru

 

Les incontournables Taverne F (offrant des tapas portuguais du chef Carlos Ferreira) et Brasserie T (du chef du Toqué!Normand Laprise), font désormais partie du décor de la rue Jeanne-Mance où sont installées les plus grandes scènes pendant les festivals. Si vous vous y prenez assez tôt, réservez votre place et vous aurez la chance de voir le spectacle tout en mangeant!

taverneF            brasserieT

Et vous, quelles sont vos suggestions?

Advertisements