Des petits détails qui font toute la différence

Lorsque l’on reçoit pour l’apéro sur notre terrasse, on peut mettre du punch à notre décor en ajoutant de la couleur ou du design avec nos verres, nos plateaux et nos portes-chandelles.

Si vous choisissez d’utiliser des verres de plastiques, allez-y dans le « classy », comme les beaux verres que j’ai trouvés chez Stokes. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image et vous verrez le prix de chacun des items.

VERRES EMPILABLES VERRES

Utilisez des plateaux de couleurs, de motifs ou de formes différentes et automatiquement, vos verres et vos bouchées seront mis en valeur.

 

L’accessoire avec lequel vous pouvez vous amusez le plus, c’est le porte-chandelle, parce qu’il existe dans toutes les formes, les couleurs, les grosseurs, les thèmes! Dollorama vous en offre de toutes sortes, entre 1$ et 3$, comme ceux que je vous présente dans ma chronique.

Un autre magasin qui offre une multitude de choix de porte-bougies à des prix très abordables et souvent en solde est Bouclair Maison.

Avec ces quelques accessoires, vous pouvez réellement transformer votre table et votre terrasse et ainsi créer une belle ambiance qui charmera vos invités! Dans des prochaines chroniques, je vais vous donnez des idées pour transformer des objets de décorations en porte-bougies et centres de table originaux et vous montrez comment faire des centres de table intéressants avec des choses que vous avez à la maison,en deux temps, trois mouvements!

Advertisements