De Gaspé: des meubles sur mesure

Si vous ne connaissez pas l’entreprise De Gaspé, il s’agt de quatre associés, Nicolas Turgeon, Benoit Therrien, Frédéric Landry et Robin de Millo Terrazzani, qui ont démarré une compagnie de meubles sur mesure, fabriqués de bois et métaux, à Montréal. Ce sont quatre jeunes qui n’avaient pas à la base une formation en ébénisterie mais qui avaient de l’imagination, du talent et envie de se partir en entreprise.
Leur spécialité au départ était le  travail du métal, mais avec l’arrivé de Benoit, ébéniste de formation, ils ont modifié leur vocation, en plus du nom de leur compagnie, et ajouté cette dimension à leur offre. Les meubles sont conçus en bois domestique (provenant des forêts québécoises) et les produits utilisés sont écologiques, on encourage donc l’économie locale en plus d’être éco-responsable!

Crédits photos: De Gaspé

Pour le client, un des attraits majeurs est de pouvoir personnaliser son meuble. En effet, en visitant leur tout nouveau site web DeGaspé.ca, vous pouvez sélectionner un meuble puis choisir différentes options comme la grandeur, les poignées, l’essence de bois, etc. De plus, vous pouvez visiter l’atelier pendant que votre meuble est fabriqué et voir son avancement, ce qui apporte une réelle touche personnelle à votre acquisition. En plus de voir comment il est fabriqué, vous pouvez même discuter avec l’ébéniste!
Alors que ce soit pour renouveler votre décor ou pour y ajouter une pièce dont vous pourrez avec fierté parler de la provenance et de la fabrication, allez visiter le site web et l’équipe de la jeune entreprise De Gaspé!
 
Advertisements