Osez la couleur pour le Temps des Fêtes!

En cette belle journée de boxing day, voici quelques idées pour actualiser vos décorations de Noël pour l’année prochaine. Je sais, j’aurais pu vous donner ces informations avant Noël, mais j’ai manqué de temps. Vaut toujours mieux tard que jamais! Et dans les prochains jours, avec les soldes d’après Noël, vous pouvez tout trouver à super bas prix!

Vous aimeriez changer un peu du traditionnel rouge, doré ou vert, mais sans avoir à tout acheter de nouveau? Il suffit de les jumeler avec des couleurs plus tendance et le tour est joué.

Combinaisons gagnantes : rouge & vert lime, mauve & or, vert & bleu électrique.

Vous voulez y aller d’audace? Ajoutez du fuschia à vos décorations rouges, c’est superbe!

ROUGE ET FUSHIA 1

La meilleure façon de changer le look d’une table est d’utiliser un chemin de table dans une couleur punchée ou avec des motifs intéressants. Courez chez Bouclair, il y en a dans toutes les couleurs.

Un truc, si vous avez une grande table, trouvez un rouleau de beau papier emballage de la couleur qui vous convient et servez-vous en comme chemin de table. C’est économique, pratique et l’effet est très joli!

Une autre façon de moderniser votre décor est de parsemer votre table d’accessoires colorés comme des sous-assiettes, des petits sapins, des étoiles scintillantes, des flocons brillants et des boules de Noël.

COULEURS

Pour plus d’inspiration, allez voir ma chronique de Noël de l’an dernier ou mon tableau Ho, Ho, Ho sur Pinterest. Vous y trouverez de magnifiques photos, trouvées sur le web.

Revenez demain, je vous donne de superbes idées de décoration pour le Jour de l’An!

Advertisements