Coup de coeur sur la rue Fleury: Casa Luca

Si vous êtes comme moi, toujours à la recherche du cadeau parfait pour gâter les gens que vous aimez, une destination s’impose: la boutique cadeaux tendance Casa Luca, sur la rue Fleury Est, tout près de Christophe-Colomb. Depuis 20 ans,  avec ses trouvailles de toutes sortes, à tous les prix, la boutique répond aux besoins de ses clientes, venant des 4 coins de Montréal. Parce qu’elle vaut le détour!

CASA LUCA-DEVANTURE

Ce qui différencie Casa Luca des autres boutiques de ce genre, c’est vraiment le service et l’impression de rentrer chez des amies, qui ont à coeur nos amies! Susie Huneault, la propriétaire, a su monter une belle équipe accueillante et attentionnée, qui prend plaisir à vous conseiller et vous aider à trouver le cadeau idéal et de le personnaliser pour que la personne qui le recevra se sente vraiment importante.

CASA LUCA-ÉQUIPE

Susie m’a dit qu’elle s’est inspiré de sa collègue Caroline, avec qui elle travaille depuis 12 ans, qui a toujours aimé faire des cadeaux remplis de petites attentions.

CASA LUCA-ÉQUIPE2

Lors de ma première visite en janvier (parce que j’y suis retournée plus d’une fois depuis), la boutique avait un petit look de chalet « shabby chic », avec ses étagères en bois de grange et ses accessoires d’hiver.

Mais le look de la boutique change régulièrement, selon les tendances du moment et la saison.

Susie m’a proposé de belles suggestions de cadeaux à moins de 25$. Les belles tasses aux teintes pastelles garnies d’oiseaux de la série Chirpy. Les savons à l’huile d’olive, faits à la main des Savons des Diligences, avec leurs noms originaux et leurs légendes correspondantes. Le Pot de Bonheur avec sa posologie d’une pensée positive par jour, pendant 1 an. Les accessoires avec ardoise sur lesquels on peut écrire des mots d’amitié. Les beaux coussins ornés de superbes définitions.

J’ai eu de la difficulté à arrêter mes choix, parce que ce n’est pas les choix qui manquaient, pour tous les goûts et tous les budgets! La boutique regorge de petits trésors, colorés ou classiques, décoratifs ou pratiques, inspirés et inspirants.

En plus, Casa Luca offre également une superbe collection de bijoux et de montres de designer, comme ceux de Anne-Marie Chagnon et de Arnaud. Pour les maniaques de montres et de bracelets, comme ma soeur et moi, on peut y passer bien du temps à admirer toutes les possibilités de gâteries!

Nous tenons à féliciter Susie Huneault, qui s’est vu honorée pour son formidable esprit d’entreprise par la députée d’Ahuntsic Maria Mourani et la Promenade Fleury, au mois de mars.

CASA LUCA-SUSIE

Casa Luca est maintenant devenu MA boutique cadeau tendance, mon endroit de prédilection. J’ai donc un petit message pour toutes mes amies… si jamais vous chercher un petit cadeau pour me faire plaisir, allez chez Casa Luca et c’est certain que vous trouverez! Et je vous promets de vous remettre la pareille!

Casa Luca, 1354, rue Fleury Est, 514-389-6066

Advertisements