INVASION COCKTAIL: Un événement des plus enlevants!

Les cocktails sont à la mode, tout le monde se met à la « mixologie », tout le monde veut goûter la prochaine création de l’un de ces flamboyants artistes que l’on retrouve maintenant derrière une multitude de bars à Montréal!

20150505-093522-g

Et cette semaine, INVASION COCKTAIL vous donne l’occasion de vous plonger dans cet univers éclaté, à tous les soirs, du 5 au 11 mai, dans plus de 20 bars de la grande métropole.

INV_PK1135x594px

Nous avons eu la chance de profiter de la soirée d’ouverture qui se tenait mardi dernier, le 5 mai, à l’Auberge St-Gabriel dans le Vieux-Montréal. Nous avons pu nous délecter de tartares de saumon, de pogos à la merguez, de mini-burgers et de tacos, tout en sirotant l’un des 15  délicieux cocktails concoctés par l’un des 20 professionnels sur place. Toute la soirée, mon palais a eu droit à de véritables explosions de saveurs des plus agréables et surprenantes!

Fondé en 2014 par Maryline Demandre, spécialiste de projets événementiels et Pierre-Olivier Trempe, également fondateur de la plus importante compétition de cocktails au Canada, le Made with Love, l’événement a pris son inspiration des grands festivals de cocktails qui se tiennent aux États-Unis depuis 5 ans,  comme le Tales of the Cocktails et le Music City Spirits & Cocktail Festival. Devant la popularité grandissante des cocktails à Montréal, nous sommes persuadés que cet événement prendra de l’envergure à chaque année!

Media_Maryline_Demandre     Media_pierre-olivier_trempe

En plus des soirées spéciales à la Champagnerie (7 mai), à la Taverne Midway (8 mai), aux Richmond, 132 Bar Vintage et L’Assomoir (9 mai) et finalement aux Huis Clos (10 mai), une vingtaine de bars vous offre également l’occasion de découvrir près de 150 créations cocktails à déguster à tous les soirs!

INV_PK_Passeport_732x525px

 

C’est vraiment l’opportunité rêvée d’explorer le monde fascinant et excitant de la mixologie à Montréal. De plus, avec le passeport Invasion Cocktail, que vous pouvez vous procurer pour 20$, tous les cocktails offerts dans les bars participants seront seulement 5$! Une super aubaine à ne  pas manquer!

Santé!

INV_IMG_6111

Advertisements